Survivre par qualité, développement par crédit et efficacité par gestion.
Aucun MOQ pour nos articles standard, logo 100% personnalisé, taille, couleur et forme sont disponibles
Commande urgente, vente en gros et échantillons gratuits sont disponibles! Bienvenue à visiter notre usine!
AISIMAN
Nouvelle arrivee
Nouvelle arrivee
DongGuan AISIMAN Shoes Co., Ltd est le fabricant professionnel de la production de caoutchouc, PU et EVA pour tongs et pantoufles. Nous desservons nos clients de différents pays. Nos principaux produits exportés vers les États-Unis, les pays européens et l’Asie. Nous concevons le pantoufle avec une forme personnalisée, une couleur speical personnalisée Flip Flop, un matériau personnalisé pour le flip flop, la marque de vos propres sangles pour pantoufles et un bel emballage pour tongs conçu pour tous nos clients. Notre usine fabrique des tongs et des chaussons avec des prix compéti...
Rush Order Flip Flop
Rush Order Flip Flop
Notre société est bien reconnue comme digne de confiance fabricant flip flop et fournisseur de tongs en caoutchouc qui se distinguent par leur finition remarquable et design à la mode. Toutes nos bascules en vente sont produites sous la stricte vigilance de nos professionnels expérimentés afin d'assurer aux clients des tongs de haute qualité. En raison des années consacrées à la fabrication des bascules, nous comprenons ce qui fait une bascule confortable. Nos tongs sophistiquées sont très appréciées des clients nationaux et étrangers pour leur qualité garantie, leur design ...
Flip Flop personnalisé
Flip Flop personnalisé
Notre matériau principal est constitué de tongs et de sandales à base de caoutchouc, de sangle en PVC, PU et EVA, ainsi que de sangles pour tongs OEM . Il est important que notre chaîne d'approvisionnement industrielle soit parfaite. Et nous exportons des tongs sur mesure vers les pays européens et le marché américain. La qualité de nos produits a gagné la crédibilité et le soutien de nos clients. Notre usine a un contrôle de qualité strict, une inspection au cours de la chaîne de production et après la production en série, ainsi qu'une inspection dans notre entrepôt. ...
Stock de Flip Flop
Stock de Flip Flop
Notre équipe a 15 ans d’expérience dans la gestion de lignes de production de tongs et dans la recherche technologique. Nous pouvons ainsi contrôler la production de masse des tongs sandales pendant la production en ligne, et vous donner le prix raisonnable et des tongs de qualité Nous avons également une équipe de concepteurs pouvant rapidement créer des échantillons pour vous en fonction de votre demande particulière. Normalement, nous pouvons terminer la production en série dans les 15 à 25 jours ouvrables suivant la confirmation de vos commandes. Cela dépend du style de votre ...
Tongs personnalisés
Tongs personnalisés
Certains clients veulent commander des tongs très spéciales pour leur propre usage familial. peu importe pour les adultes ou pour les enfants. Nous pouvons également imprimer des logos personnels sur les semelles. proposez-nous simplement le fichier du logo au format EPS. notre concepteur peut alors offrir gratuitement un graphique de photo de pré-production pour votre aperçu. une fois que vous le confirmez, nous pouvons alors commencer la production en série conformément au design.personnel est très populaire cette année. les gars comme différents des autres pour les semelles. Alors...
Sur
Nous sommes des chaussures DongGuan AISIMAN fabriquées de bascules personnalisées et de produits promotionnels innovants avec impression de logo directement. Nous nous engageons à vous fournir un puissant mix promotionnel pour augmenter avec succès votre marketing, renforcer votre notoriété et l'impact de votre entreprise avec des produits de marque. Plusieurs années d'expérience dans les tongs de gros pour nous aider à devenir plus professionnels et plus strictement chez Flip Flops. En tant que client, vous bénéficiez des avantages que nous avons acquis grâce à notre relation à long terme avec les principaux fabricants mondiaux de tongs. Les fabricants OEM / ODM sont invités à commander directement auprès de notre usine.
  • Tongs Hot-vente Tongs Hot-vente La plupart de nos tongs et de nos Flip flips naval chauds avec impression sérigraphique, sublimation, transfert thermique sur papier, puis utilisez la presse à chaud pour transférer votre logo et votre ... En savoir plus
  • Tongs promotionnelles Tongs promotionnelles Notre usine a un bon avantage sur les ressources productives. Nous développons une série de nouvelles tongs à talon haut avec des fonctions différentes pour enrichir notre marché de pantoufles ... En savoir plus
  • Tongs Enfants Tongs Enfants Nous coopérons avec de nombreuses entreprises de tongs dans de nombreux pays et tous nos clients sont très professionnels dans le domaine de la vente de sandales de plage, ce qui nous permet de contrôler la qualité afin de répondre aux besoins de nos clie En savoir plus
  • Sangles Flip Flop Sangles Flip Flop Nous pouvons personnaliser la forme spéciale des bretelles pour les tongs. Que ce soit pour le PVC, le caoutchouc ou le cuir, etc. Ouvert nouveau moule pour les sangles environ 20-25 jours ouvrables. Et le coût de la moisissure dépend du matériau et ... En savoir plus
  • Galerie de tongs Galerie de tongs Nous sommes honnêtes pour tous nos clients avec une qualité et un prix des tongs larges. Nous voulons simplement guider notre nouveau client pour qu'il soit un expert dans les bascules simples afin d'établir une relation de coopération à long term En savoir plus
Pourquoi commander chez nous
Galerie de tongs

L’usine de chaussures DongGuan AISIMAN a plus de 15 ans d’expérience dans la fabrication de tongs; Nous avons une riche expérience de coopération avec des clients étrangers pour l'exportation. Notre prix est raisonnable avec une haute qualité. Nous pouvons personnaliser des tongs aux besoins du client. Notre objectif est de "survivre par la qualité, le développement par le crédit et l'efficacité par la direction".

Nouvelles Flip Flop
  • Logo imprimé sur vos pantoufles Logo imprimé sur vos pantoufles Voulez-vous envoyer un cadeau spécial à vos meilleurs amis ou parents? Je pense que vous pouvez leur donner quelque chose qui offre le confort et le plaisir d'une expérience dans un hôtel de luxe comme à la maison avec des produits personnalisés.
  • Sandales faites sur commande en gros Sandales faites sur commande en gros Offrir les sandales à glissière personnalisées de meilleure qualité qui soient, en respectant votre budget, est un grand succès pour notre entreprise. Et complétez le logo ou le design personnalisé de votre entreprise, ces sandales à glissière personnalis
  • Tongs pour enfants personnalisés Tongs pour enfants personnalisés Notre société fournit un service spécial: vous pouvez créer des tongs personnalisées en vrac. Par exemple, des tongs pour enfants. De toute évidence, les tongs pour enfants peuvent être une excellente idée comme une sorte de cadeau spécial pour les t ...
  • TEL:+ 86-18905628352
  • EMAIL:sissi@asmflipflop.com
  • ADDRESS:Yuan Mei East Road, rue NanChen, ville de Dongguan, Guangdong

Survive by Quality, Development by Credit, and Efficiency by Management.
No MOQ for Our Standard Items, 100% Custom Logo, Size, Color and Shape are Available
Rush Order, Stock Wholesale and Free Samples are Available! Welcome to Visit Our Factory!
AISIMAN
New Arrival
New Arrival
DongGuan AISIMAN Shoes Co.,Ltd is the professional manufacturer of Rubber, PU and EVA production for Flip Flops and Slippers. We service for our customer from different countries. Our main products export to USA, European countries and Asia. We design the Slipper  with custom shape,  speical custom Flip Flop Color, custom Flip Flop Material, brand your own Slipper Straps and design nice Flip Flops packaging for all our customer.Our factory produce Flip flops and Slippers with high-quality, competitory price, newst style flipflop and fast delivery advantages. Survive by Quality, Development b...
Rush Order Flip Flop
Rush Order Flip Flop
Our company is well-recognized as trustworthy flip flop manufacturer and supplier of rubber flip flops that are distinguished for their remarkable finish and fashionable design. All our flip flop on sale is produced under strict vigilance of our experienced professionals to ensure high quality flip flops for customers.  Due to years of focus in flip flop manufacturing, we understand what makes a comfy flip flop well. Our fancy flip flops are highly favored by customers both at home and abroad for their guaranteed quality, alluring design and superior comfortableness. Equipped with superior te...
Customized Flip Flop
Customized Flip Flop
Our main material of flip flops and sandals based on Rubber,PVC, PU and EVA, OEM Flip Flop strap is base on PVC and rubber too. It’s important that we have perfect industrial supply chain. And we export custom made flip flops to Europe countries and USA market . Our product quality has won credibility and support from  our customers. Our factory have strictly quality control, inspection during the produce line and after mass production finished, as well as inspection in our warehouse. To make sure that everything are correct before sent out to worldwide customers.We serve all our clients for bot...
Flip Flop Stock
Flip Flop Stock
Our team have 15 years experience in flip flops production line management and technology research, so we can control the mass production of sandal Flip flops as well during the produce online, and can give the reasonable price and high-quality flip flops to you. We also have design team can quick make samples for you according to your special request. Normally we can finished mass production within 15-25 working days after you orders confirmed. It depends on your logo style for produce date gap. For very urgent delivery time that we have wholesale stock styles for your choose. Choose simple l...
Personalized Flip Flops
Personalized Flip Flops
Some customer want order a very special Flip flops for own family use. whatever for adults or for kids. We can also make personal logo printing on the soles. just offer the logo file to us base on EPS format. then our designer can offer free pre-production photo graphic for your overview. once you confirm it, then we can start mass production according to the design.personal design is very popular this year. guys like different from others for soles. So order your personalized sole right now. whatever go shopping, or play with your family on the beach, that all looks special for personalized s...
About
We are DongGuan AISIMAN Shoes Factory of custom flip flops & innovative promotional merchandise with logo print directly, we are dedicated to empowering you with a powerful promotional mix to successfully increase your marketing boosting your brand recognition & corporate impact with branded merchandise. Many years of experience in branded wholesale flip flops to help us grow more professional and strictly at Flip Flops field. You as customer benefit from the advantages we gain through our long-term relationship to the world's leading Flip Flops manufacturers,OEM/ODM are welcome to order from our factory directly.
Flip Flops Read More
  • Hot-selling Flip Flops Hot-selling Flip Flops Most of our hot-selling navy flip flops and Flip flips board with screen printing, sublimation printing, heat transfer on the paper, then use the heat press machine to transfer your logo and design to... Read More
  • Promotional Flip Flops Promotional Flip Flops Our factory have good advantage of the productive resources.we developing with a series of new high heel flip flops with different function to enrich our flipflop slippers market.Such as bottle opener... Read More
  • Kids Flip Flops Kids Flip Flops We cooperation with many Flip flops company in many countries, and all our customer are very professional for beach sandals for sale, so we can control the quality to meet our customer requires. We un... Read More
  • Flip Flop Straps Flip Flop Straps We can custom special shape for the straps for flip flops. Whatever for PVC, rubber or leath straps ect. Open new mould for straps around 20-25 working days. And mould cost depends on the material and... Read More
  • Flip Flops Gallery Flip Flops Gallery We are honest for all our customer with wide flip flops quality and price. We just want to guide our new customer to be expert in plain flip flops to established long term cooperation relationship in ... Read More
Why order from us
Flip Flops Gallery

DongGuan AISIMAN Shoes factory has more than 15+ years experience for produce Flip Flops, we are a professional manufacturer for Flip Flops, Slipper products. We have rich experience in cooperation with foreign clients for export. Our price is reasonable with high quality.We can custom Flip flops to the customer needs. Our objective is "Survive by quality, development by credit, and efficiency by management".

FLIP FLOP NEWS
  • How To Choose The Couple Flip Flops How To Choose The Couple Flip Flops Is the flip flops a synonym for summer in your heart? It is also the best choice for lovers in summer. When spring gave place to summer, your must really want to travel with a flip flops, to touch the...
  • The Collocation Of Couple Flip Flops The Collocation Of Couple Flip Flops It is not enough for couples to just wear the couple flip flops, but also should the style should be matched. A camouflage flip flops together with the matching jacket will have a mixed style of camou...
  • The History And Current Situation Of Flip Flops The History And Current Situation Of Flip Flops Flip flop has a quite long history, it can be traced back to as early as thousands of years ago when human used animals skin or other available materials to wrap feet. This could be said to be the ear...
  • TEL:+86-18905628352
  • EMAIL:sissi@asmflipflop.com
  • ADDRESS:Yuan Mei East Road, NanChen Street, DongGuan City, GuangDong